FAQ

Qui est mon contact privilégié chez Aktual ?

Pour toute question, votre gestionnaire de compte se tient à votre disposition. Il s’agit de votre SPOC (personne unique de contact) depuis le premier rendez-vous jusqu’à la livraison, en passant par les phases de conception et de production, et lors de votre participation au salon.

Quand puis-je m’attendre à recevoir une conception et un devis de la part d’Aktual ?

Dans un délai maximum de trois semaines après notre premier rendez-vous, nous vous présentons notre design et moodboard. Vous recevrez également un devis détaillé.

Aktual peut-il transcrire notre identité d’entreprise sous la forme d’un stand ?

Tout à fait. Confiez-nous votre charte graphique (brand book) et les architectes d’intérieur de notre studio de design peuvent démarrer. Ils sont capables de transcrire n’importe quel style en un concept fort avec le juste équilibre et les bonnes nuances.

Aktual est-il un partenaire expérimenté ?

Oui ! Et ce depuis plus de 35 ans et sur deux générations, nous concevons et construisons des stands de salons, des décors et des intérieurs. Notre équipe enthousiaste se compose de plus de 30 salariés et de 80 freelances : architectes d’intérieur, commerciaux, responsables de travaux, graphistes, peintres, électriciens, magasiniers et gestionnaires administratifs… vous guident tout au long du processus. Nous disposons également d’un vaste réseau de fournisseurs et de partenaires fidèles, en Belgique mais aussi dans le monde entier. Ça fourmille de projets tous les jours dans notre grand bâtiment de 10400m² à Evergem (Gand North Sea Port).

Pour plus d’informations, visionnez notre film Corporate

Qui est mon contact privilégié chez Aktual ?

Pour toute question, votre gestionnaire de compte se tient à votre disposition. Il s’agit de votre SPOC (personne unique de contact) depuis le premier rendez-vous jusqu’à la livraison, en passant par les phases de conception et de production, et lors de votre participation au salon.

Quels sont les systèmes qu’utilisent Aktual ?

Nous travaillons avec des éléments de construction en bois ainsi que des systèmes en aluminium et parfois nous combinons le meilleur des deux mondes à travers une solution hybride, c.-à-d. un stand composé d’une combinaison de bois et d’aluminium. Le choix des matériaux dépend toujours de la nature du projet, de la conception, du temps de construction possible ou d’autres besoins et exigences.

Aktual est-il un partenaire expérimenté ?

Oui ! Et ce depuis plus de 35 ans et sur deux générations, nous concevons et construisons des stands de salons, des décors et des intérieurs. Notre équipe enthousiaste se compose de plus de 30 salariés et de 80 freelances : architectes d’intérieur, commerciaux, responsables de travaux, graphistes, peintres, électriciens, magasiniers et gestionnaires administratifs… vous guident tout au long du processus. Nous disposons également d’un vaste réseau de fournisseurs et de partenaires fidèles, en Belgique mais aussi dans le monde entier. Ça fourmille de projets tous les jours dans notre grand bâtiment de 10400m² à Evergem (Gand North Sea Port).

Pour plus d’informations, visionnez notre film Corporate

Qui est mon contact privilégié chez Aktual ?

Pour toute question, votre gestionnaire de compte se tient à votre disposition. Il s’agit de votre SPOC (personne unique de contact) depuis le premier rendez-vous jusqu’à la livraison, en passant par les phases de conception et de production, et lors de votre participation au salon.

Quels sont les systèmes qu’utilisent Aktual ?

Nous travaillons avec des éléments de construction en bois ainsi que des systèmes en aluminium et parfois nous combinons le meilleur des deux mondes à travers une solution hybride, c.-à-d. un stand composé d’une combinaison de bois et d’aluminium. Le choix des matériaux dépend toujours de la nature du projet, de la conception, du temps de construction possible ou d’autres besoins et exigences.