Datum

2 juni 2028
(Tweejaarlijks, even jaren)

Exacte datum nog te bevestigen
Locatie

Brussels Expo
Brussel, Belgique

Sector

Énergie (Renouvelable), Industrie (Manufacturière), Innovation Numérique & IT

CEBEO TECHNOLOGIE 2028

Cebeo Technology est la foire professionnelle pour les professionnels de l’électricité, avec un accent sur le CVC, l’installation et la numérisation.

Waarom deelnemen aan CEBEO TECHNOLOGIE?

Cebeo Technology est un salon B2B dédié au secteur électrique et CVC en Belgique.
La foire triennale (biennale les années impaires) réunit professionnels et fournisseurs lors de l’exposition de Bruxelles.

En 2024, la foire a établi un record avec environ 9 000 visiteurs professionnels et 160 exposants, présentant des innovations dans les domaines des pompes à chaleur, de l’éclairage, du photovoltaïque, des datacoms, de la distribution d’énergie et des outils.
La foire a reçu des notes élevées (moyenne de 8,2/10) de la part des visiteurs pour son organisation et sa pertinence.
En plus des stands, l’événement propose des présentations, des démonstrations de produits et des opportunités de réseautage.

En raison de son large thème, de son support numérique et de son orientation sectorielle, la technologie Cebeo est considérée comme une référence en Belgique pour les distributeurs techniques, les installateurs et les professionnels du secteur.

Thema's

  • Génie électrique et câbles
  • CVC et pompes à chaleur
  • Énergie renouvelable
  • Éclairage intelligent
  • Outils et équipements

Doelgroep

La technologie Cebeo se concentre sur les installateurs, techniciens et décideurs techniques dans les secteurs résidentiel, tertiaire et industriel

Bereikbaarheid

Cebeo Technology 2024 s’est déroulé dans le hall d’exposition 5 de Bruxelles.
Accessible en train jusqu’à Bruxelles Central + métro/tram, voiture via e40/e19 avec parking sur le site de l’exposition.

Exposanten en bezoekers

Cebeo Technology 2024 comptait environ 160 exposants et attira un nombre record d’environ 9 000 professionnels, principalement des installateurs actifs dans le CVC et l’ingénierie électrique